Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
VIVRE A EPERNAY AVEC  JESUS

VIVRE A EPERNAY AVEC JESUS

Ce blog veut vous présenter une personne qui s'appelle Jésus

VERSET DU JOUR ( Jeudi 03 janvier 2013 )

bonne annee th2012

 

3 janvier 2013

Il les a conduits par le droit chemin.
(psaume 107:7)

Il l'a trouvé ( Jacob ) dans une contrée déserte, dans une solitude aux effroyables hurlements; il l'a entouré, il en a pris soin, il l'a gardé comme la prunelle de son œil, pareil à l'aigle qui éveille sa couvée, voltige autour de ses petits, déploie ses ailes, les prend, les porte sur ses plumes. L'Éternel seul l'a conduit.(1) Je serai le même jusqu'à votre vieillesse, je vous soutiendrai . . . et je vous délivrerai.(2)

Il restaure mon âme, et il me conduit dans les sentiers de la justice, pour l'amour de son nom. Même quand je marcherais dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal car tu es avec moi; ta houlette et ton bâton me rassurent.(3)

L'Éternel sera continuellement ton guide; il rassasiera ton âme au milieu des déserts arides; il donnera de la vigueur à tes membres et tu seras comme un jardin arrosé et comme une source dont les eaux ne tarissent jamais.(4) Ce Dieu-là est notre Dieu . . . à jamais; il sera notre guide jusqu'à la mort.(5) Qui saurait enseigner comme Lui?(6)

(1)=Deutéronome 32:10-12

(2)=Esaïe 48:4

(3)=Psaume 23:3-4

(4)=Esaïe 58:11

(5)=Psaume 48:14

(6)=Job 36:22 

Partager cette page

Repost 0